Bonjour

Publié le par 73*

undefinedundefinedIMGP0499.JPGundefinedVoila, c'est de nous dont parle ce blog et de nos autres copains...undefinedVous decouvrirez egalement aux fils des pages de belles régions que nous aimons alors Bonne visite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour 73!!!<br /> Tu cherchais à avoir mon adresse de blog !!<br /> Pour l'instant, je fais un essais (pour voir si c'est par ici qu'il faut que je passe !!!),en plus je viens de découvrir ,un autre blog ,par chez cece ,un de : babeth 814 ,est ce toi ??<br /> Car ça y ressemble beaucoup !!!<br /> Met moi une réponse ici ,ou sur le forum !!!<br /> Après j'eesaierais de te faire passer mon adresse ( mais tu l'a gardera pour toi ,je ne veux pas que ça apparaisse sur le forum !!!)<br /> Bizzzzzzzz,bon dimanche ,Mimi.
Répondre
L
Bonjour 73*<br /> Un de tes chiens ressemble à celui que j'avais avant . Bizzz
Répondre